~~ L'Amant Ténébreux ~~
-- La confrérie de la Dague Noire --
Tome.1


J.R Ward

Milady / 558

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai adoré !!
L'histoire, le style, bref, tout ! J'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai hâte d'enchainer avec le second tome !
La trame est top, innovante et ce groupe de guerriers sanguinaires (et incroyablement sexys) est particulièrement intéressant ! L'érotisme présent tout au long du livre est vraiment la touche perso de l'auteur et il permet de comprendre les liens entre Beth et Kolher, les sentiments forts entre un guerrier et sa Shellane.
Perso, les scènes torrides ne m'ont pas dérangées du tout, j'apprécie même assez, on sort du style jeunesse, les actes sont décrits avec force et intensité, c'est parfait !
L'histoire est très bien trouvé, le rôle de la confrérie est noble même si ils sont loin de faire dans la dentelle ! Chaque guerrier à vraiment ses caractéristiques et je sais pas vous mais moi j'adore Rhage ! Ils ont tous des pouvoirs vraiment particuliers et j'espère que nous aurons encore de belles surprises !
J'ai aimé également le personnage de Butch et j'ai trouvé ça cool qu'il rejoigne la confrérie. J'espère juste que Marissa ne le bouffera pas tout cru car je l'aime bien moi mdr !!!
Dernier point sur la cérémonie du mariage que j'ai trouvé superbe.
Bon, y'a des répliques parfois un peu "too much", tout le monde est beau, tout le monde est gentil mais ça fait parti du jeu donc ça me va !
Donc voilà, une belle découverte, j'espère que la suite sera dans les mêmes tons, de l'action à gogo, sexe, baston & testostérone, moi je signe, c'est un grand ouiiiiiiii !!!!!

9/10