~~ Les chroniques de MacKayla Lane ~~
-- Fièvre Fatale --
Tome.4
Karen Marie Moning
J'ai Lu / 546 pages
"A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est à dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... Mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre.
Saurais-je faire face à la vérité?"
Un tome fantastique, bon de toute façon, cette saga est géniale, je suis totale fan !!
L'action est en perpétuelle évolution, elle prend des directions totalement inattendues, bref, c'est génial !!!
C'est marrant car j'étais sceptique au début mais maintenant, je la recommande vivement. C'est toujours toujours un grand moment de lecture et ce tome ne fait pas exception. Il est incroyable !!
Bon j'arrête là, vous l'aurez compris, j'adore tout dans cette saga, je n'ai aucun reproche à lui faire et j'attends beaucoup, beaucoup, beaucoup du tome 5 et j'espère avoir enfin des révélations sur Barrons !!!!!!
Un 10 / 10 pour moi et je peux vous dire que c'est rare !!!
Avec Noisette2011 ; Ananas ; Luna ;
Pour m'accompagner, un marque-pages qui m'a été offert par Kaléa, il est trop beau donc j'en profite pour la remercier encore !!!! Merci !