Salut !!!!
Voici quelques achats !
![Mes dernières acquisitons [51]](https://ekladata.com/x1XDm_NjjIQ72iBRIVrSk5bMvl0@300x533.jpg)
"Coeur Mandarine" le T.3 des filles au chocolat ;
"Lily Bard" le T.5, dernier de la saga dans laquelle je vais maintenant pouvoir me plonger !!
Puis je viens de recevoir deux services presse pour ma plus grande :
![Mes dernières acquisitons [51]](https://ekladata.com/Sn28YBmr8PDDfhQaMNbI5KNbFRw@500x281.jpg)
Deux BD, un envoi des éditions Nathan !
Des bisous à tous & toutes !!
![Mes dernières acquisitons [51]](https://ekladata.com/UsEe3zq1CNaYx4y8nrEs1hhugK0.jpg)