Hello !!
Cela fait un petit moment que je n'étais pas passé dans cette rubrique !!
Voici des cadeaux reçus, un joli trio d'Agathe, merci encore !!
![Mes marque-pages [61]](https://ekladata.com/IHEOzMK173-2PofzZ7ehx07dc2Y@680x510.jpg)
Un marque-pages brodé, mon premier, réalisé et offert par Aurélie que je remercie beaucoup !!
![Mes marque-pages [61]](https://ekladata.com/D5wIt2iThvZKYW8PR9KXKB7a_Uk@680x510.jpg)
Ensuite un marque-pages réalisé par ma fille Léana, 11 ans et offert à l'occasion de la fête des mères. ♥
![Mes marque-pages [61]](https://ekladata.com/MgdG8Wbow0ZXWdx4xOVV5rnNDvQ@680x907.jpg)
Et pour finir je me suis acheté, en même temps que le roman, le marque-pages du livre "Summertime" chez EDB.
![Mes marque-pages [61]](https://ekladata.com/cV_So74GV4AqF73hMH8AWqtqcBY@680x510.jpg)
Voilà pour mes nouveautés marque-pages !!!!
![Mes marque-pages [61]](https://ekladata.com/Y2pNKe1qNQUIAMl6KYSi_FXCJek.jpg)