Salut salut !!! Côté achats & réceptions, ça a bien bougé cette semaine ! Voici un petit point des petites nouveautés dans ma biblio !! Et voilà !!!! Je suis ravie de ma semaine moi !!!!!! Bisous !!!!
News !! Et voilà !!
Salut !! J'ai reçu le livre "Le ciel nous appartient" écrit par Julie Gerster & Edwige Haurant. Il est dédicacé par les deux auteures, ça fait plaisir !!! Et voilà !! J'ai hâte de m'y plonger ! Des bisous à tous & toutes !!
Bonjour bonjour, voici les nouveautés de ma bibliothèque ! Des achats, des cadeaux et des services presse.
Hello !!! Un peu de nouveautés dans ma biblio !!! Un envoi de mon partenaire, les éditions Nathan Et je me suis acheté : Voilà voilà !!!! Tout plein de belles lectures en perspective !!!!!! Là, je suis toujours dans Vampire City, j'attaque tout juste...
C'est l'heure du bilan du mois !!!! - Côté jeunesse - - Côté romans - Pas un très très gros mois de lecture, puisqu'il y a des lectures très courtes, mais j'ai fais d'excellentes découvertes !! Et vous, ça donne quoi ?
Bonjour !!! Voici un petit tour de mes derniers achats ou service presse !
Voici une série qui a trouvé une place de choix dans ma collection !!! Merci à Fleur Hana pour cet envoi qui m'a vraiment comblé ! Chaque MP est dédicacé et le message au dos de la carte super sympa, merci encore, trop heureuse !!! Surtout quand tu as...
C'est l'heure du bilan !! - Côté jeunesse - ~~~~~~~~~~~~~~~~ - Côté romans - Je suis plutôt très satisfaite ce mois-ci !!!!! Et vous ?
Hello, voici mon bilan de ce mois-ci ! Un petit mois tranquille !! Et vous, ça donne quoi ? Laissez moi vos liens !
Salut la troupe ! Voici ce que j'ai lu en Mars ! Un mois sympathique, beaucoup de petits épisodes, j'ai dévoré la saga Toi + Moi avec 20 épisodes mdr !!!!! 5 romans au total, ça va, petit mois agréable !!! Bises !
De bonnes lectures en perspectives !
Voici les nouveautés reçus ou achetées dernièrement !
Salut !!!! Beaucoup de nouveautés dans ma boite à marque-pages et c'est grâce à vous !!! **Envoi de Lilas Violet** **Envoi de Lystig** **Envoi de Myriam.B** **Envoi de Nane42** **Envoi de Viou et ses drôles de livres** **Envoi de ma soeur** Un grand grand...
Et je suis heureuse d'accueillir dans ma bibliothèque Un très joli trio avec * Rebecca Kean T.4 * Cygne Noir T.4 * Minuit T.7 Voilà, I'm so happy !!! Je poursuis mes sagas !!!! Bisouxx !
Salut ! Voici un nouveau marque-pages que j'ai commandé sur internet, il est en métal et je le trouve trop beau ! Il est très agréable à l'utilisation mais je me méfie un peu de mes chats qui adorent le petit pompon !!!
Wahoo, il était temps que je m'y mette !!! 4 mois de retard et peu de lectures en vérité ! Voilà qui est fait !!! Il va falloir que je sois plus régulière dans mes bilans !! A+
Voici quelques nouveautés dans ma biblio !!
Un grand merci à Emilie qui m'a fait une superbe moisson au salon du livre ! Certains sont trop splendides !!! Encore merci pour ta gentillesse !
Bonjour, un vrai festival dans ma boite aux lettres, on y va !!! Et voilà !!!!! Joli défilé non ????? Certaines critiques sont déjà en ligne et les autres sont à venir puisqu'il ne s'agit que de services presse, bises !
Hello !!!! Ma famille est arrivée en avion hier les bras chargé de livres que j'avais commandé sur le net ! !! Voici mes nouveautés !!! Et voilàààààà !!!! I'm so happy, c'est Noël avant l'heure !!!!!!!!!!!
Bonjour !! Un petit bilan sur mes lectures des deux derniers mois de 2014 ! C'est parti !! Et voilà !!!!!!
Bonjour bonjour, c'est l'heure du bilan et je suis plutôt contente !! 11 livres au total !! Je suis vraiment contente !! En plus, que des lectures vraiment sympa !! J'espère que juin sera aussi productif ! Bisous à tous & toutes !!
Nouveautés, nouveautés, nouveautés !! Petite liste toute petite de mes nouvelles acquisitions ..... !!!!!