Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Top articles

  • Mes dernières acquisitons [55]

    23 juin 2013

    Salut salut !!! Côté achats & réceptions, ça a bien bougé cette semaine ! Voici un petit point des petites nouveautés dans ma biblio !! Et voilà !!!! Je suis ravie de ma semaine moi !!!!!! Bisous !!!!

  • Mes dernières acquisitions [66]

    27 octobre 2013

    News !! Et voilà !!

  • Mes Dédicaces [8]

    12 octobre 2012

    Salut !! J'ai reçu le livre "Le ciel nous appartient" écrit par Julie Gerster & Edwige Haurant. Il est dédicacé par les deux auteures, ça fait plaisir !!! Et voilà !! J'ai hâte de m'y plonger ! Des bisous à tous & toutes !!

  • Mes dernières acquisitons [61]

    02 octobre 2013

    Bonjour bonjour, voici les nouveautés de ma bibliothèque ! Des achats, des cadeaux et des services presse.

  • Mes dernières acquisitons [47]

    09 avril 2013

    Hello !!! Un peu de nouveautés dans ma biblio !!! Un envoi de mon partenaire, les éditions Nathan Et je me suis acheté : Voilà voilà !!!! Tout plein de belles lectures en perspective !!!!!! Là, je suis toujours dans Vampire City, j'attaque tout juste...

  • Bilan lecture du mois de Octobre 2013

    28 octobre 2013

    C'est l'heure du bilan du mois !!!! - Côté jeunesse - - Côté romans - Pas un très très gros mois de lecture, puisqu'il y a des lectures très courtes, mais j'ai fais d'excellentes découvertes !! Et vous, ça donne quoi ?

  • Mes dernières acquisitions [79]

    30 mars 2016

    Bonjour !!! Voici un petit tour de mes derniers achats ou service presse !

  • Mes marque-pages [53]

    09 avril 2014

    Voici une série qui a trouvé une place de choix dans ma collection !!! Merci à Fleur Hana pour cet envoi qui m'a vraiment comblé ! Chaque MP est dédicacé et le message au dos de la carte super sympa, merci encore, trop heureuse !!! Surtout quand tu as...

  • Bilan lecture du mois de Novembre 2013

    30 octobre 2013

    C'est l'heure du bilan !! - Côté jeunesse - ~~~~~~~~~~~~~~~~ - Côté romans - Je suis plutôt très satisfaite ce mois-ci !!!!! Et vous ?

  • Bilan lecture du mois de Juin 2014

    01 juillet 2014

    Hello, voici mon bilan de ce mois-ci ! Un petit mois tranquille !! Et vous, ça donne quoi ? Laissez moi vos liens !

  • Bilan lecture du mois de Mars 2014

    03 avril 2014

    Salut la troupe ! Voici ce que j'ai lu en Mars ! Un mois sympathique, beaucoup de petits épisodes, j'ai dévoré la saga Toi + Moi avec 20 épisodes mdr !!!!! 5 romans au total, ça va, petit mois agréable !!! Bises !

  • Mes dernières acquisitions [72]

    27 février 2014

    De bonnes lectures en perspectives !

  • Mes dernières acquisitions [71]

    18 février 2014

    Voici les nouveautés reçus ou achetées dernièrement !

  • Mes marque-pages [24]

    03 octobre 2012

    Salut !!!! Beaucoup de nouveautés dans ma boite à marque-pages et c'est grâce à vous !!! **Envoi de Lilas Violet** **Envoi de Lystig** **Envoi de Myriam.B** **Envoi de Nane42** **Envoi de Viou et ses drôles de livres** **Envoi de ma soeur** Un grand grand...

  • Mes dernières acquisitons [44]

    02 mars 2013

    Et je suis heureuse d'accueillir dans ma bibliothèque Un très joli trio avec * Rebecca Kean T.4 * Cygne Noir T.4 * Minuit T.7 Voilà, I'm so happy !!! Je poursuis mes sagas !!!! Bisouxx !

  • Mes marque-pages [59]

    26 janvier 2016

    Salut ! Voici un nouveau marque-pages que j'ai commandé sur internet, il est en métal et je le trouve trop beau ! Il est très agréable à l'utilisation mais je me méfie un peu de mes chats qui adorent le petit pompon !!!

  • Mon bilan lecture Mai Juin Juillet Aout 2015

    05 septembre 2015

    Wahoo, il était temps que je m'y mette !!! 4 mois de retard et peu de lectures en vérité ! Voilà qui est fait !!! Il va falloir que je sois plus régulière dans mes bilans !! A+

  • Mes dernières acquisitions [73]

    14 mars 2014

    Voici quelques nouveautés dans ma biblio !!

  • Mes marque-pages [54]

    22 avril 2014

    Un grand merci à Emilie qui m'a fait une superbe moisson au salon du livre ! Certains sont trop splendides !!! Encore merci pour ta gentillesse !

  • Mes dernières acquisitons [56]

    05 juillet 2013

    Bonjour, un vrai festival dans ma boite aux lettres, on y va !!! Et voilà !!!!! Joli défilé non ????? Certaines critiques sont déjà en ligne et les autres sont à venir puisqu'il ne s'agit que de services presse, bises !

  • Mes dernières acquisitons [39]

    15 décembre 2012

    Hello !!!! Ma famille est arrivée en avion hier les bras chargé de livres que j'avais commandé sur le net ! !! Voici mes nouveautés !!! Et voilàààààà !!!! I'm so happy, c'est Noël avant l'heure !!!!!!!!!!!

  • Bilan des mois de novembre et décembre

    11 janvier 2015

    Bonjour !! Un petit bilan sur mes lectures des deux derniers mois de 2014 ! C'est parti !! Et voilà !!!!!!

  • Bilan lecture du mois de Mai 2013

    01 juin 2013

    Bonjour bonjour, c'est l'heure du bilan et je suis plutôt contente !! 11 livres au total !! Je suis vraiment contente !! En plus, que des lectures vraiment sympa !! J'espère que juin sera aussi productif ! Bisous à tous & toutes !!

  • Mes dernières acquisitons [60]

    02 septembre 2013

    Nouveautés, nouveautés, nouveautés !! Petite liste toute petite de mes nouvelles acquisitions ..... !!!!!

  • Mes dernières acquisitions [69]

    27 janvier 2014

<< < 10 20 30 40 50