• "Beautiful Stranger" de Christina Lauren

    "Beautiful Stranger" de Christina Lauren

    ~~ Beautiful Stranger ~~

     

    "Beautiful Stranger" de Christina Lauren

    "Beautiful Stranger" de Christina Lauren"Beautiful Bastard" de Christina Lauren

    Christina Lauren

    "Beautiful Bastard" de Christina Lauren

    Editions Hugo & Cie / 400 pages

     

    Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.

    Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu'il n'en ai jamais trouvé une qu'il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n'est qu'avec Sara - et les photos qu'elle lui a laissé prendre d'elle - qu'il commence à se demander s'il n'a pas trouvé quelqu'un à garder... et pas que dans son lit.

     

    "Beautiful Bastard" de Christina Lauren

     

    Après avoir adoré le premier, vous m'aviez toutes vivement conseillé de lire la suite, voici chose faite et je ne suis pas déçue, aussi excellent que le premier volet. Une vraie histoire, des personnages particuliers au caractère bien trempé, de l'humour, tout est réuni pour moi et ce genre de lecture fonctionne. C'est marrant et divertissant, je n'en demande pas beaucoup plus ! Des situations cocasses, un amour pas comme les autres, tout cela fait passer un moment très agréable, et puis on retrouve les personnages du premier, c'est sympa ! Vraiment une chouette lecture, je vous le conseille, bises !

     

      

    "Golden Boys" Episode 1.1 de Fleur Hana

     

     + 1 pt

     Total : 17/100

     

     

     

     

    "Beautiful Bastard" de Christina Lauren

    « Joyeuses fêtes !"Sept ans de désir" de Sylvia Day »

  • Commentaires

    1
    Alice-alicia
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:01

    lu et kiffé !

    2
    malik-a
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:03

    je vais les acheter tres prochainement !! et les avis ne sont que positifs =)

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:04

    J'ai lu ce second tome et je dois avouer que je l'ai largement préféré au premier ^^

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:06

    Des situations cocasses , c'est tout à fait ça . Ravie qu'il t'ai plu . Vivement la suite.

    5
    katia89
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:21

    j'avais tout simplement adooore..

    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:25

    Ca fait parti de ma wish-list ça! :)

    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:31

    je viens te souhaiter une bonne et heureuse année pour 2014, et plein de bonnes lectures !

    bisous

    8
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:17

    Il faut que je commence cette saga!!!

    bonne année ma belle, bisous

    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:40
    Merci pour cette chronique enthousiaste Mia ^^
    Pour ma part, je n'ai pas du tout accroché à ce second tome que j'ai trouvé nettement inférieur au premier :/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :