• "La rééducation sentimentale" T.1 d'Emma Cavalier

    "La rééducation sentimentale" T.1 d'Emma Cavalier

    ~~ La rééducation sentimentale ~~

    T.1

    "La rééducation sentimentale" T.1 d'Emma Cavalier

    Comment redémarrer sa vie de femme, quand on se rend compte, à trente-deux ans, qu’elle ne suit pas le chemin voulu ?
    Récemment divorcée, Camille lutte pour se maintenir à flot entre son travail de petite main chez un éditeur parisien et son rôle de jeune maman qu’elle tient à bout de bras.
    Sa rencontre avec un auteur prestigieux va bouleverser cet équilibre fragile. Jouant sans vergogne de sa réputation de séducteur et de libertin, Antoine Manoeuvre entraîne la jeune femme dans un tourbillon amoureux et s’emploie à réveiller des sensations et un désir qu’elle croyait avoir oubliés.
    À travers cette relation addictive, tumultueuse et ambiguë, ses joies et ses frustrations, Camille redécouvre sa sexualité, et s’ouvre à des expériences inédites et troublantes. Au bout du chemin, se profile l’espoir de guérir son cœur blessé et de retrouver le courage de laisser parler ses sentiments.
    Dans ce roman, Emma Cavalier a su rendre avec talent la montée du désir et la rééducation amoureuse de son héroïne, tout en laissant parler ses fantasmes à travers la personnalité énigmatique d’Antoine Manoeuvre.

    Romance & Érotisme / 345 pages / Sortie sept.2014

     

    "La rééducation sentimentale" T.1 d'Emma Cavalier

    Wahoo, c'est chaud bouillant mdr mdr !!!!

    Bon perso, j'ai passé un excellent moment avec cette romance érotique et libertine !! Les personnages sont bien travaillés et l'auteure nous embarque dans un univers sans demi mesure. C'est surprenant et ça a fonctionné pour moi, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'alterne avec autre chose puis je lirais le T.2 avec plaisir !! J'aime depuis toujours la romance et en version adulte, je trouve ça très sympathique !! wink2

    Si cette série vous tente, si comme moi vous aimez les lectures caliente, celle-ci devrait vous convenir !!

     

    "La rééducation sentimentale" T.1 d'Emma Cavalier

    « "Gamin" d'Eva Giraud"Une semaine avec lui" T.1 de Monica Murphy »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:07

    Bonjour,

    Ta chronique donne trop envie de lire ce livre, c'est malin sa lol,

    Plus cas le rajouter sur ma liste ^^.

    Bonne journée :)

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:13

    Le tome 2 est encore mieux et différent à la fois.

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:38
    roxou06

    Hello :) première visite sur ce blog très sympa :) pour ce livre, j'hésite un peu... a priori je ne suis pas fan des romances érotiques, peut être parce que je n'ai pas encore trouve le "bon livre" qui me ferra changer d'avis !

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:35
    steplaisirdelire

    pourquoi pas se faire plaisir avec un petit livre érotique :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :