• "Sex-Appeal" de Claire DeLille

    "Sex-Appeal" de Claire DeLille

    ~~ Sex-Appeal ~~

     

     

    "La mouche d'Eléonore" de Marie Laurent

    "La mouche d'Eléonore" de Marie Laurent

    Aux éditions Artalys / Sortie le 05 octobre 2015 / 72 pages

    E-book : 2,49€ / Papier : 12,90€

    Pour commander ce livre, cliquez ici

     Fantastique / Érotique / Sentimental

    Étudiant le jour, serveur dans un bowling le soir et joueur de hockey à ses heures perdues, Nassim multiplie les conquêtes féminines sans en avoir vraiment conscience. Il fait la connaissance de Zhoé à la suite d’un pari idiot et se trouve aussitôt sous son charme. Cette fois, l’amour frappe à sa porte et il est prêt à lui ouvrir. Mais le soir de leur premier baiser, alors qu’il rentre chez lui en métro, sa route croise celle de Siobhan, étrange créature de la nuit qui le changera à jamais… Comment, après une telle rencontre vivre son histoire d’amour avec Zhoé ?

     

    "Un matin différent" d'Oxana & Gil Prou

    Il faut savoir avant tout que Sex-appeal est une novella dérivée de la série "ceux qui attirent" qui peut se lire indépendamment.

    Alors j'ai passé un moment sympa mais sans être fascinée par l'histoire. Très honnêtement, je ne me lancerai pas dans la série "Ceux qui attirent" car c'est pas forcement mon truc. Sur une petite nouvelle courte oui, mais poursuivre, malheureusement non .... 

    Les succubes, les incubes, ce n'est pas une monde qui m'attire particulièrement. Mais c'est très bien écrit, je ne me suis pas ennuyée du tout et cette nouvelle se lit très très vite. L'auteure a une écriture très fluide, de belles descriptions, il est aisé de se représenter certaines scènes. Elle nous embarque sans problème dans son monde fantastique et surnaturel. J'ai bien aimé la finalité aussi !

    Donc voilà ! Une nouvelle agréable à lire mais c'est pas forcement un univers qui m'attire et j'avoue ne pas être fan de la couverture non plus .....

    Merci à mon partenaire pour cet envoi.

     

    « Bilan lecture du mois de janvier 2016Ouvrages des éditions Usborne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 15:31

    Je passe mon tour, la couverture ne me plait pas trop et je n'ai jamais fini le premier volet. Merci tout de même pour la découverte, je ne savais pas qu'il y avait une suite !

      • Mardi 2 Février 2016 à 20:58

        Merci à toi pour ton passage et ton avis, bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :