• "Sur le pont" de Chiaraa Valentin

    "Sur le pont" de Chiaraa Valentin

    ~~ Sur le pont ~~

    Chiaraa Valentin

     

     

    "A toute épreuve" de Mary Ves

    Reçu en partenariat avec la maison d'éditions :

    "A toute épreuve" de Mary Ves

    Date de sortie 14 février 2016

    Collection Kama / 165 pages  / Romance

    E-book : 3,99€ / Broché : 10,99€

    ICI sur le site de l'éditeur

    ICI sur Amazon

     

    Elle l’a aimé, il l’a trahie.

    Elle se retrouve seule, abandonnée, sur le pont… prête à tout quitter.

     

    "A toute épreuve" de Mary Ves

    J'avoue être très très mitigée sur cette lecture ... C'est une jolie histoire mais trop prévisible. L’héroïne est très jolie mais très très seule, le meilleur ami décevant à souhait et la méchante est très très méchante. La mère est une mégère et l'inconnu est adorable !! C'est plutôt bien écrit, cette petite histoire se lit très vite mais c'est bien trop prévisible, pas de petit grain de folie et surtout pas d'originalité. Je ne me suis pas ennuyée car l'auteure a une belle plume mais on sait tout d'avance et du coup, aucun charme pour moi. Bref, un petit moment sympathique mais qui ne restera pas gravé bien longtemps dans ma mémoire ... Désolée mais pour moi ça n'a pas fonctionné, dommage.

    Merci à la maison d'édition pour cet envoi.

     

    "Sur le pont" de Chiaraa Valentin

    « "Les bêtises de Laly" Nats EditionsMes MP Maison [Tattoo Art] 83 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 13:17
    J'ai du mal avec la plupart de leurs livres souvent trop prévisible ou des réactions qui sont trop bizarre. Je sais donc que celui-ci n'est pas pour moi :/
    2
    Les Livres en Folies
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:24

    Ah mince, c'est dommage que tu aies un avis mitigé, je suis tentée par ce livre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :