• "Unbreak me" 2 de Lexi Ryan

    "Unbreak me" 2 de Lexi Ryan

    ~~ Unbreak me ~~

    Tome 2

     

    "Unbreak me" 2 de Lexi Ryan

    Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses s?urs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses s?urs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé. ". Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un v?u de plus ? Un roman haletant, captivant et rythmé, qui met en scène une héroïne sensuelle, courageuse et bouleversante de vérité et l'homme qu'elle a connu à 16 ans et qu'elle retrouve sept ans plus tard, un artiste et professeur au charme irrésistible auquel il est impossible de ne pas succomber.

     

    "Unbreak me" de Lexi Ryan

    J'ai passé un très bon moment avec ce roman. Ma lecture du T.1 remonte à mai 2014 et j'avoue que je ne me rappelais plus trop du contexte ... Je sais que j'avais passé un excellent moment, c'est ce qui m'a poussé à acheter cette trilogie en format poche. C'est donc un peu "perdue" que je me suis lancée dans ma lecture. Impossible de ma rappeler William, le personnage central de cette intrigue mais c'est tellement bien présenté que j'ai pu faire sans ! Alors j'ai passé un très bon moment. Toujours des personnages torturés et au très lourd passé, ça fonctionne plutôt bien et les pages s’enchaînent rapidement. Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai passé un très bon moment de lecture, très agréable ! Je vais attendre un peu avant de me lancer dans le 3ème tome, car j'ai une foule d'autres romans en attente !!!

    Bisous !

     

    "Unbreak me" 2 de Lexi Ryan

    « Mes MP Maison [Les ombres d'hier] 79Mes lectures - Mars 2016 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:16

    Je les ai lu chacun aux moments de leur sortie GF et pourtant , j'ai mis un petit mot à me souvenir de William.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :