• "Coeur guimauve" T.2 de Cathy Cassidy

    "Coeur guimauve" T.2 de Cathy Cassidy

    ~~ Les filles au chocolat ~~

    - Coeur guimauve -

    Tome 2

     

    "Coeur guimauve" T.2 de Cathy Cassidy

    Après "Coeur cerise", voici "Coeur guimauve" !!

    "Coeur guimauve" T.2 de Cathy Cassidy

     

    "Coeur guimauve" T.2 de Cathy Cassidy"Coeur guimauve" T.2 de Cathy Cassidy

    Cathy Cassidy

    "Coeur guimauve" T.2 de Cathy Cassidy

    Nathan / 281 pages

     

    Skye, 12 ans, est une fille cool et pleine de charme, avec son petit grain de folie. Mais depuis toujours, elle se sent moins attirante que sa jumelle Summer. Même Alfie, le meilleur ami de Skye, finit par lui avouer qu'il craque pour sa soeur ! Même si elle aime sa jumelle plus que tout, Skye aimerait aussi qu'on la remarque. Comment faire pour sortir de l'ombre en restant soi-même ?

     

     

     

    "Coeur guimauve" T.2 de Cathy Cassidy

     

    J'ai adoré !!!!!  J'ai même un coup de coeur pour ce second tome encore meilleur que le premier. Et pourtant, les lectures jeunesse ne remportent pas toujours un franc succès avec moi mais là, j'ai adoré !!!!

    Et puis la couverture est tellement mimi, fraiche, craquante, gourmande, comment résister ??

    L'auteure m'a fait voyager, totalement déconnecté, j'étais à Tanglewood avec les filles, j'ai gouté les chocolat à la guimauve avec Skye et j'ai porté les robes en velours de Clara ! Cette lecture m'a transporté totalement, je me suis laissée bercé par l'histoire par le passé qui se mêle au présent, Skye m'a emporté dans ses songes. 

    Il est parfait ce second tome et ne me donne qu'une envie, ouvrir le troisième, ce que je vais faire de suite !!!

    J'avais lu le premier il y a un bon moment déjà et j'avais peur d'être perdue mais l'auteure nous remet parfaitement la situation et les personnages en tête et j'ai retrouvé la joyeuse troupe avec plaisir !

    L'histoire est vraiment belle et la chute est totalement surprenante. Je suis conquise mais je n'en dirais pas plus si ce n'est : "Lisez-le" !!!!!

    Une lecture détente, sans prise de tête, un moment d'évasion sympathique qui met des p'tits papillons dans le ventre !!

     

    "Coeur guimauve" T.2 de Cathy Cassidy

     

     

    Tome.1 "Coeur cerise"

    Tome.3 "Coeur mandarine"

    Tome.3,5 "Coeur salé"

    Tome.4 "Coeur coco"

     

     

    "Coeur guimauve" T.2 de Cathy Cassidy

    « "Vampire City" T.6 de Rachel CaineEtre Fan [1] »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 20:44

    A lire tous les bons avis que je lis, faut que je m'y mettes, en plus la couverture est super sympas ! Tes MP aussi. 

    Bonne lecture :)

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:02

    Ton enthousiasma fait plaisir à voir . tu me donnes envie de me plonger dedans.

    3
    Mercredi 15 Mai 2013 à 06:58

    Je dois le lire prochainement. Tu me rassures vu que tout comme toi j'ai lu le 1er tome il y a un moment j'avais peur d'être un peu perdu.

    Biz

    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:58

    j'attaque cette delicieuse série le mois prochain (si tout va bien  ). Il me tarde !!!!!

    5
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:14

    Il est dans ma PAL :) !!! J'ai beaucoup aimé le 1 :) !!!

    6
    roukiya
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:29

    je n'ai pas lu le 2 juste le 1 et j'ai vraiment aimer!!! a conseiller a toute les personnes qui aimes les histoires d'amour d'adolescentes!!( bref comme moi!!) ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :