• Le tour des blogs du samedi [5]

    Le tour des blogs du samedi [5]

     

    Coucou !!

    Cette semaine je ne ferais pas le tour de tous mes blogs partenaires qui sont maintenant 18, donc je vous vous montrer l'actu de quelque uns  !!

    RDV lancé par Ludi

     

    Le tour des blogs du samedi [5]

     

    La découverte d'un roman de  Marie-Aude Murail chez Luna cette semaine ! CLIC

     

    Le tour des blogs du samedi [5]

     

    On retrouve "Anita Blake" chez Kllouche ! CLAC

     

     

    Le tour des blogs du samedi [5]

    "La séléction", roman dont je lis beaucoup de bien, c'est chez Lili CLIC

     

    Le tour des blogs du samedi [5]

    Chez Alex, retrouvez son avis sur le 1er volet de "Délirium" CLAC

     

     

    Le tour des blogs du samedi [5]

     

     

    Un autre roman qui m'intrigue, c'est "Starters" chez Laety CLIC

     

     

     

     

    Le tour des blogs du samedi [5]

     

    Chris a déménagé, retrouvez son joli blog ici : CLAC

     

     

     

    C'est tout pour cette semaine, bises !!!!!

     

    Le tour des blogs du samedi [5]

    « "Shoe addicts" de Beth HarbisonIn my Mail Box [23] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :