• "Les soeurs de la lune" T.5 de Yasmine Galenorn

    "Les soeurs de la lune" T.5 de Yasmine Galenorn

    ~~ Les soeurs de la lune ~~

    --Night Huntress--

    Tome 5

     

    "Les soeurs de la lune" T.5 de Yasmine Galenorn"Les soeurs de la lune" T.5 de Yasmine Galenorn

    Yasmine Galenorn

    "Les soeurs de la lune" T.5 de Yasmine Galenorn

    Milady / 395 pages

     

    Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s’amuser avec moi !
    Mon petit ami Chase murmure le nom d’une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l’automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition… et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l’homme que j’aime sans mettre en péril la sécurité d’Outremonde et de la Terre…

     

     

     

    "Les soeurs de la lune" T.5 de Yasmine Galenorn

     

     

    J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce cinquième volet des sœurs de la lune.
    Dans ce tome c'est Delilah, la chat-garou qui est au commande et j'avoue que c'est mon personnage préféré. Elle a beaucoup évolué au fil des tomes, comme les trois sœurs d'ailleurs. La menace gronde, se fait plus présente, les combats sont difficiles, sanglants et à chaque tome, les filles se battent, souffrent pour tenir l'Ombre Ailée et ses créatures plus terrifiantes les unes que les autres à distance et loin de la Terre.
    Ce que j'aime c'est la nature profondément humaine des trois filles. Elles ont bien conscience de leur situation précaire et à haut risque et même si elles assument, elles regrettent les temps paisibles ..... J'aime cette fragilité même si toutes trois ont des pouvoirs incroyables et une force surprenante.
    Chaque tome est une formidable aventure et le changement de narratrice donne vraiment un côté intéressant.

    Et puis le groupe commence à s'agrandir avec des personnages très différents et attachants. J'adore Flam, le dragon, mais aussi Morio, le Yokai-Kitsune, Roz aussi devient très intéressant, sans oublier Zachary, le puma-garou. La diversité des personnages est vraiment un point fort à cette saga.
    Pour conclure j'ai passé encore un super moment avec une Dalilah qui se révèle, s'affirme et un final plein de rebondissements et enfin de bonnes nouvelles, ouf !!!!
    En bref, si vous avez lu les quatre autres et qu'ils vous ont plu, celui-ci est bien dans la lignée !!

     

    "Les soeurs de la lune" T.5 de Yasmine Galenorn

     

    8/10

     

    "Les soeurs de la lune" T.5 de Yasmine Galenorn

     

     

    Critique de "Gravure d'Argent"

    Critique du T.1 "Witchling"

    Critique du T.2 "Changeling"

    Critique du T.3 "Darkling"

    Critique du T.4 "Dragon Wytch"

    Critique du T.6 "Demon Mistress"

     

     

    "Les soeurs de la lune" T.5 de Yasmine Galenorn

     

     

     

    Avec mon amie et partenaire Manu Chaplum

     

     

    "Les soeurs de la lune" T.5 de Yasmine Galenorn

     

     

    "Les soeurs de la lune" T.5 de Yasmine Galenorn

     

    Il s'agit d'un très joli Marque-pages avec des chats qui m'a été offert par Alexandre.A

    Il me semblait bien approprié à l'histoire puisque Dalilah se transforme très souvent en chat !

    Encore un grand merci à toi Alexandre !!

     

     

     

    "Les soeurs de la lune" T.5 de Yasmine Galenorn

    « Mes MP "maison" [Rio] 18Bilan lecture du mois de Septembre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:35
    Très beau le marque page
    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:52
    Manu/Chaplum

    On est vraiment sur la même longueur d'onde avec cette serie ! Vraiment excellente. Je voulais acheter le tome 6 aujourd'hui mais il n'était plus en rayon. Des que je l'ai, je te le dis Bisous.

    3
    Syl.
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:58
    Syl.

    J'ai vu chez Manu, que vous étiez toujours dans la série. je le suis avec vous par la pensée...

    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:30

    8/10 ça me convient, je continue tranquillement cette série.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :