• "Les soeurs de la lune" T.3 de Yasmine Galenorn

    "Les soeurs de la lune" T.3 de Yasmine Galenorn

    ~~ Darkling ~~

    -- Les soeurs de la lune --

    * Tome 3 *

     

    "Les soeurs de la lune" T.3 de Yasmine Galenorn"Les soeurs de la lune" T.3 de Yasmine Galenorn

    Yasmine Galenorn

    "Les soeurs de la lune" T.3 de Yasmine Galenorn

    Milady / 414 pages

     

    Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
    Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe qu'un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à leorigine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !

     

     

    "Les soeurs de la lune" T.3 de Yasmine Galenorn

     

    J'ai passé encore un moment de lecture très très sympathique avec les soeurs d'Artigo. Cette fois-ci nous suivons Menolly et j'avoue que c'est ma préférée des trois. Ce tome est à la hauteur de mes espérances, bien rythmé, bourré d'action, de sentiments, de sang et d'horreur aussi.

    On apprend enfin le passé de notre vampire, sa transformation et quelle transformation, dans la douleur, la souffrance et le sang. J'avoue que l'auteure a fait fort et elle ne nous a pas épargnée. En tout cas, encore un tome très intéressant, bien dans la lignée des autres je trouve ! On retrouve toute la bande dans une aventure sanglante et palpitante. On ne s’ennuie jamais avec les sœurs d'Artigo. Les mondes que l'auteur nous fait visité sont tous plus fantastiques les uns que les autres, ses romans invitent vraiment au voyage et mon imagination marche plein tube !

    Camille apprend de plus en plus avec Morio et j'ai hâte de voir cette partie se développer, tout comme Delilah ! Celle-ci j'ai hâte de voir ses nouveaux pouvoirs entrer en action ! Son fiancé est flippant !!

    Je ne regrette pas d'avoir investie dans cette saga et j'espère lire le T.4 prochainement !!

     

    "Les soeurs de la lune" T.3 de Yasmine Galenorn

     

    8/10

    "Les soeurs de la lune" T.3 de Yasmine Galenorn

     

     

    Critique de "Gravure d'Argent"

    Critique du T.1 "Witchling"

    Critique du T.2 "Changeling"

    Critique du T.4 "Dragon Wytch"

    Critique du T.5 "Night Huntress"

    Critique du T.6 "Demon Mistress"

     

     

    "Les soeurs de la lune" T.3 de Yasmine Galenorn

    Avec Manu Chaplum

     

     

    "Les soeurs de la lune" T.3 de Yasmine Galenorn

     

     

    "Les soeurs de la lune" T.3 de Yasmine Galenorn

     

    Challenge New PAL 2012

    48/104

     

     

     

     

     

    "Les soeurs de la lune" T.3 de Yasmine Galenorn

    « "Uglies" de Scott WesterfeldMes marque-pages [2] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:45

    Il est dans ma PAL, sa lecture n'est pas prévue dans l'immédiat.

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 16:52
    Manu-Chaplum

    Je suis plus que partante pour le tome 4, qui est déjà dans ma PAL  Une série qui tient ses promesses en tout cas ! Bises. 

    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:17

    Oui c'est vrai !! C'est possible mais pas avant le 30 juillet pour moi, ça te convient ?

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:03

    Je savais que tu aimerais :) J'ai reçu le dernier tome pour mon anniversaire, je me plonge bientôt dedans!

    5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:45
    Manu-Chaplum

    C'est bon pour moi le 30 juillet. N'oublie pas de le noter  

    Bises

    6
    Dimanche 27 Mai 2012 à 13:56

    Je note de suite !!!! Bises !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :