• "Les Velàzquez" Episode 7 Aspi Deth

    ~~ Les Velàzquez ~~

    Episode 7

    -  Prêts à tout -

      

     Sortie le 3 décembre / Dernier épisode de la saga / 137 pages / 

    Lien sur Amazon / Blog de l'auteure Aspi Deth

    Affaiblis, les Velázquez, trahis par ceux qu'ils pensaient être leurs alliés, doivent faire face à leurs ennemis jurés, les Garcia, qui cherchent à obtenir vengeance. 
    Ricardo parviendra-t-il à sauver Marie ? 
    Romero tiendra-t-il la promesse qu'il a faite à Estella ? 
    Gina révélera-t-elle enfin le sombre secret qu'elle tente coûte que coûte de cacher ? 

    Entre amour, conflits familiaux, vengeance et rivalités, découvrez le grand final de la saga mafieuse à ne pas manquer, nommée "Les Velázquez", cocktail explosif de mafia et de romance.

     

    "Les Velàzquez" T.1 Une envie de tequila

    Reçu de l'auteure que je remercie infiniment !

     

    "Les Velàzquez" T.1 Une envie de tequila

    C'est avec une joie immense que j'ai découvert dans ma boite mail le 7èm et dernier épisode de cette série qui m'avait vraiment fait de l'effet ! Un style sans concession, proche du lecteur et des personnages intrigants et aux très fortes personnalités. Je me suis donc plongée avec délice dans ma lecture. J'avoue j'attendais beaucoup de ce final et je vous avoue que je n'ai pas été déçue !!!

    Il est d'une rare intensité et aux multiples rebondissements !! Encore une fois, l'auteure n'épargne en rien ses personnages autant sur le plan des révélations que sur celui du physique. Personne ne sera épargné et le clan explose sous les cris, les trahisons et les coups de feu.

    Je l'ai dévoré et il est clairement à la hauteur de mes attentes, voir même au delà !!

    La plume de l'auteure est un vrai bonheur et j'ai passé un excellent moment !!

    Alors si vous voulez vous faire plaisir, la série est maintenant complète et forme un ensemble explosif !!

    N'hésitez pas, c'est un petit investissement extrêmement rentable !!!! 

    Bonne lecture à tous et Aspi Deth, je souhaite un succès énorme à cette série hors du commun !!

    Un grand merci !!

    "Les Velàzquez" 3,4,5 et 6

    Sur Amazon ici

    Ce premier tome réunit les quatre premiers épisodes de la sage numérique du même nom :
    1. Une envie de tequila.
    2. Jouer avec le feu.
    3. Les liens du sang.
    4. Bienvenue dans la famille.

    "Les Velàzquez" 3,4,5 et 6

    Merci à l'auteure !!!

     

    "Les Velàzquez" T.1 Une envie de tequila

    « "Les brumes d'Avallach" T.1 de Marah Woolf"La mouche d'Eléonore" de Marie Laurent »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:05

    Bonjour,

    Une très joli chronique, qui donne envie de découvrir le livre encore une fois,

    Ma liste des envies va être énorme, je vais avoir le choix pour Noël mdr,

    Bisous et bonne journée

    2
    Sylvie Bar
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:14

    Merci pour tous ces beaux avis, on voit que la saga t'a bien plus. Peut-être une prochaine lecture. Bisous

    3
    Nane
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:37
    Depuis le temps que tu en parles j ai très envoie de découvrir merci
    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:05

    Oui un excellent tome.

    5
    Sab Rina
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:43

    J'ai adoré ce dernier épisode autant que les autres! Cette saga est un gros coup de coeur pour moi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :