• "Que serais-je sans toi ?" Guillaume Musso

    "Que serais-je sans toi ?" Guillaume Musso


    ~~ QuE SeRaIs-jE SaNs tOi ? ~~

    ~~ Guillaume Musso ~~

    Editeur : Pocket
    Nombre de pages : 363

     

    Gabrielle a deux hommes dans sa vie.
    L'un est son père, l'autre est son premier amour.
    L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur.
    Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son cœur.
    Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie.
    Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel.
    Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble.
    Mais il y a des duels dont l'issue inéluctable est la mort.
    Sauf si...
    Des toits de Paris au soleil de San Francisco
    Un premier amour qui éclaire toute une vie
    Une histoire envoûtante, pleine de suspense et de féerie.

     

    "Que serais-je sans toi ?" Guillaume Musso


    "Que serais-je sans toi ?" ou plutôt l'art de me réconcilier (un peu) avec Musso !"
    J'ai bien aimé ce roman. J'ai passé un bon moment avec Gabrielle, Martin, Archibald et même Valentine.
    Donc non, je ne vous raconterais pas l'histoire, le quatrième de couverture en dit suffisamment ....
    Juste quelques mots, l'amour est au coeur de ce roman et entre le mot AMOUR et la mot MORT, il n'y a que deux lettres de différence ....
    Un joli cocktail que Musso nous offre, suspense, action, bravoure, désespoir, larmes et lâcheté ...
    Sympathique mais comme tous les romans signés Musso, ça manque cruellement de profondeur ...
    On passe un bon moment certes mais j'attends vraiment autre chose de mes lectures, j'ai besoin de vibrer, sincèrement, d'être surprise, étonné !!!
    Là c'est bien mais voilà c'est tout.
    A lire dans l'avion, dans une gare, entre deux romans peut-être un peu plus complexes. Mais ça en reste une belle histoire, sympa et bien écrite !
    J'ai beaucoup aimé de voir réapparaitre le personnage sympathique d'Elliott Cooper que j'avais découvert dans "Seras-tu là ?"
    Tous les titres se confondent un peu chez Musso, c'est dommage, enfin voilà mon avis sur ce petit roman, certes pas inoubliable mais sympatoche !


     

    "Que serais-je sans toi ?" Guillaume Musso

     

     

    "Et après ?"

    "Parce que je t'aime"

    "La fille de papier"

    "Seras-tu là ?"

     

     

    "Que serais-je sans toi ?" Guillaume Musso

     

     

    "Que serais-je sans toi ?" G.Musso


     en ligne "ICI"




    "Que serais-je sans toi ?" Guillaume Musso


    « "Allumer le chat" Barbara Constantine"Marina" de Carlos Ruiz Zafon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Un livre-une histoir
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:30

     guillaume musso ne m'interesse pas du tout.j'ai deja lu quelques titres mais tout se ressemble,il écrit pour écrire et je n'aime pas sa.faudra que je regarde tde meme ce roman merci, Sasha -une livre une histoire

    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:34

    J'avoue que Musso n'est pas mon écrivain de prédilection ! J'ai lu du bon et du moins bon mais je suis curieuse ! Et comme je trouve facilement ses bouquins en brocante, je ma laisse souvent tenter ! C'est pas mal mais ça ne me transporte pas, il lui manque quelque chose .... L'histoire est toujours belle, sympa, originale, bien tourné mais pour moi, il lui manque vraiment quelque chose ! Merci de ton passage et la prochaine fois, penses à me laisser le lien de ton blog, bises !

    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:02

    je n'ai jamais lu de Musso, donc pas d'avis sur ce livre ^^

    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:00

    Je ne l'ai jamais fini mais il est bien et change un peu de se qu'a écrit Musso =)

    5
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:00

    Oh Kincaid, tu n'as jamais jeté un oeil à Musso ? C'est marrant ça !!! toi qui lis de tout, je suis surprise !! Bises les filles !

    6
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:11
    Depocheenpoche

    Je l'ai dans ma PAL mais je ne l'ai pas encore lu. Comme pour toi, je pense que je vais passe un moment sympa de lecture mais je l'oublierais certainement un peu vite !! Bises.

    7
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:16

    ça c'est bien le problème Musso mdr !!!

    Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :