• "Safir le génie" des éditions Nathan

    "Safir le génie" des éditions Nathan

    ~~ Safir le génie ~~

    -Attention momies !-

     

    "En avant, les chevaliers !" Nathan

    Reçu dans le cadre de mon partenariat avec

    les éditions Nathan

    "Bibo le pompier : Allo, bibo ?"

     Au milieu d’une visite de musée avec sa classe, Médi se perd dans les salles labyrinthiques.

    Vite, il appelle Safir ! Mais le génie est toujours aussi maladroit…
    Quelle catastrophe va-t-il encore inventer ?

    32 pages / 5,60 € / Parution le 7 Mai / Dés 6 ans

    ICI sur le site de l'éditeur

     

    Dans ce nouvel épisode, nous retrouvons Medi et sa bande qui sont en sortie scolaire, ils vont visiter une exposition sur l’Égypte. Bien évidemment, au bout d'un moment, le petit groupe part de son côté et se perd .... catastrophe !!! Il ne reste plus qu'à appeler Safir, le génie à la rescousse !! Mais là, rien ne va se passer comme prévu ...

    L'histoire est sympathique mais sans plus. Je ne suis pas réellement convaincu, il n'y a pas eu ce petit plus qui fait des étincelles et je trouve le graphisme un peu trop simple ... Donc voilà, bien mais rien de formidable ...

    Merci à mon partenaire !

     

    Mes MP "Maison" [Be Happy] 67

    « "Tu es trop bavard, Léonard !" des éditions Nathan"Rose-Lou" T.4 des éditions Nathan »

  • Commentaires

    1
    malik-a
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:57

    je les acheter la semaine passé et mon cousin a bien aimé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :