• "La maison de la nuit" T.4 de P.C. & Kristin Cast

    "La maison de la nuit" T.4 de P.C. & Kristin Cast


    ~~ Rebelle ~~

    - La maison de la nuit T.4 -


    "La maison de la nuit" T.4 de P.C. & Kristin Cast

    "La maison de la nuit" T.4 de P.C. & Kristin Cast

    P.C & Kristin Cast

    "La maison de la nuit" T.4 de P.C. & Kristin Cast

    Pocket Jeunesse / 365 pages


    Zoey vit ses jours les plus difficiles depuis qu'elle est entrée à la Maison de la Nuit. Abandonnée par ses amis, elle n'a plus personne vers qui se tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions : Zoey est la seule à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains... Mais des forces supérieures manacent la jeune vampire : la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d'un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans de la Grande Prêtresse, Zoey a cruellement besoin d'aide ! Qui sera prêt à la suivre ?
     
     
     
     
     
    "La maison de la nuit" T.4 de P.C. & Kristin Cast
     
     
    Je poursuis donc la lecture de cette saga agréablement sans être non plu la saga du siècle car ça reste définitivement trop jeunesse pour moi ... Toutefois je me suis attaché à la joyeuse troupe de la maison de la nuit ! Comme d'habitude, c'est l'action non stop qui me fait poursuivre et qui remonte le niveau. Les auteurs ponctuent le roman de multiples rebondissements et comme à leur habitude, c'est un vrai feu d'artifice !
    C'est un bon tome, tout à fait dans la lignée des autres mais cette fois-ci, on enchainerait bien direct avec le tome suivant !
    Voilà, je ne vous en dirais pas plus cette fois-ci, je ne vais pas vous raconter l'histoire, si ça vous tente, ouvrez le, Zoey et son équipe vous attendent de pied ferme !
     
     
    "La maison de la nuit" T.4 de P.C. & Kristin Cast
     
     
    7,5/10


    "La maison de la nuit" T.4 de P.C. & Kristin Cast


    "La maison de la nuit" T.4 de P.C. & Kristin Cast
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    "La maison de la nuit" T.4 de P.C. & Kristin Cast
     
     
    "La maison de la nuit" T.4 de P.C. & Kristin Cast
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    "La maison de la nuit" T.4 de P.C. & Kristin Cast

    « "Hunger Games" T.1 de Suzanne CollinsIn my Mail Box [17] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:10

    je l'ai lu également, j'aime bien cette série.

    Au fait, j'ai changé de blog 

    bisous

    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:15

    Oui cette série n'est pas désagréable ! J'ai vu ton site, très sympa, bises !

    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:34

    Je l'ai trouvé un ton en-dessous du précédent mais comme toi, j'aime bien ! J'ai hâte de connaître la suite !

    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:44

    Idem, les auteurs on le don de nous mettre toujours une fin de ouf !!! Bises

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:16

    J'aime bien aussi cette série, le tome 6 attend sagement dans ma pal.

    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:06

    Moi il vient de la rejoindre ! Peut-être te joindras tu à nous quand nous en arriverons là !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :