• "La maison de la nuit" T.7 de P.C. & Kristin Cast

    "La maison de la nuit" T.7 de P.C. & Kristin Cast


    ~~ Brûlée ~~

    -- La maison de la nuit --

    Tome.7

     

    "La maison de la nuit" T.7 de P.C. & Kristin Cast"La maison de la nuit" T.7 de P.C. & Kristin Cast

    P.C Cast & Kristin Cast

    "La maison de la nuit" T.7 de P.C. & Kristin Cast

    Pocket Jeunesse / 399 pages

     

    Zoey Redbird est la plus jeune grande Prêtresse de l’histoire de la Maison de la Nuit. Elle est aussi la seule personne à pouvoir arrêter Neferet dans son plan maléfique, qui consiste à invoquer toutes sortes d’ennuis immortels. Et elle pourrait bien avoir une chance de réussir si seulement elle n’était pas morte ! Enfin, morte, c’est un bien grand mot. Lucie sait qu’elle peut aider sa meilleure amie à s’échapper de l’Autremonde. Mais cette mission ne s’annonce pas de tout repos. Lucie devra même sacrifier quelques uns de ses secrets pour y parvenir…

     

     

     

    "La maison de la nuit" T.7 de P.C. & Kristin Cast

     


    J'ai bien aimé celui-ci, peut-être un peu au dessus des autres.
    A la fin du T.6, Heath s'est fait tué et Zoey avait quitté son corps et brisé son âme .... Ses amis doivent tous faire pour l'aider à revenir alors que tous le monde dit que c'est impossible ....
    Mais impossible n'est pas Zoey ! Notre ado pseudo grande prêtresse, reine et tous le tintouin reste un être d'exception même dans l'au-delà mais pour le coup, elle va avoir besoin d'un coup de main et sérieux !!!
    On retrouve avec plaisir Aphrodite, Darius et Stark. Le reste de la bande est comme a son habitude quasi inexistant, c'est vraiment dommage que les auteurs ne les développe pas un peu plus ....  J'ai bien aimé le côté légendes, l'île des femmes et  ses  coutumes. Cette partie est très développé et elle a donné un peu de profondeur au récit.
    On en apprend de plus en plus du côté de Lucie et Rephaim, je me demande bien ce que ça va donner de leur côté.
    En bref un tome sympa, agréable à lire qui m'a fait passé un bon moment.
    Mais bon, on reste quand même loin de mes lectures fétiches ....

     

    "La maison de la nuit" T.7 de P.C. & Kristin Cast

     

    7,5/10

     

    "La maison de la nuit" T.7 de P.C. & Kristin Cast

    Avec

    Chris62150 ; Hinita ; Alexia77 et Frankie.

     

     

     

    "La maison de la nuit" T.7 de P.C. & Kristin Cast

     

     

    Critique du tome 1 "Marquée"

    Critique du tome 2 "Trahie"

    Critique du tome 3 "Choisie"

    Critique du tome 4 "Rebelle"

    Critique du tome 5 "Traquée"

    Critique du tome 6 "Tentée"

     

     

    "La maison de la nuit" T.7 de P.C. & Kristin Cast

    « Mes MP "maison" [Eté] 4Mes Dédicaces [4] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 21:10

    J'ai eu un peu de mal avec les longueurs, et j'ai trouvé l'ensemble assez mou.

    Biz

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 00:58

    j'ai beaucoup aimé ce tome, est ce que c'est parce que la miss zoey n'etait quasi  pas là ?? va falloir attendre pour lire le tome 8 grr

    bises

    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:26

    Je trouve dommage également que le reste de la bande soit toujours inexistant ! Comme Alexia, j'ai trouvé aussi que ce tome était assez mou. Ça reste finalement très ado et il n'y a pas beaucoup d'évolution en 7 tomes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :